Skip to main content


Bonjour,





ma fille , fait la commande d'un abonnement smart 65 et je lui paie les 199 euros pour le samsung glaxy S4 , le paiement a été fait en ligne faisant suite a la commande le 25 décembre , don déduit de suite de mon compte , je n'ai pas reçu de récapitulatif de la commande et a ce jour toujours rien , pas de nouvelles , je n'arrive pas a contacter belgacom, je commence a me demander ce qu'il se passe et cela devient long , j'ai quand meme payé 199 euros ce qui n'est pas rien .





quelqu'un peut-il me dire combien de temps plus ou moins ce va t-il durer .





Merci beauoup et bon week-end



Muriel; contactez Eva de Belgacom en mail privé en lui indiquant votre N° de client - N° d'appel et n'oubliez pas de lui mettre votre post (commentaire) ci dessus dans votre message. Si possible mettez lui également les données de votre paiement (voir extrait de compte de votre banque. Seul elle pourra vous aider.




Merci beaucoup , RAY , c'est ce que je viens de faire.




Bonsoir,





Autre façon de procéder, on achète le Smartphone dans un magasin au prix de vente sans abonnement. Ce procédé permet de rester libre. Il est illusoire de croire que Belgacom vous offre l'appareil à un prix d'ami. En cas de perte, vol ou bris de l'appareil, l'abonnement continue. ( 12*65 € =780 €) Cela donne à réfléchir.




De plus, le 25 était le jour de Noël, puis il y a eu la nouvelle année.





Personnel réduit, pas le temps de contrôler les factures honorées, pas d'expédition de smart Galaxy machin chose.




Résolu , tout est en ordre.




muriel,





Content pour vous.





De plus, vous ajoutez le sérieux, vous nous indiquez que votre problème est résolu.





Bien à vous.


Commenter