Skip to main content
Bonjour,



J'avais différentes questions concernant le smart+ control.

1- Que se passe-t-il quand je vais à l'étranger. Est-ce bloqué, ou Est-ce que cela se rajoute à ma facture ?

2- Y-a-t-il moyen d'activer le payement sur la facture proximus lorsque l'on est sur le playstore android ou Est-ce bloqué ?

3- Suis-je sûr d'avoir une facture de 15€ ou y-a-t-il des suppléments qui pourraient être facturé ?



L'idée est que cela devra être le gsm d'un enfant, et je veux être sûr qu'il ne sache en aucun cas dépasser les 15€, jouer à des jeux payants ou téléphoner à des numéros surtaxés.



D'avance merci
ouille : 2 aspects :

-commercial

-sécurité

les deux ensembles, c'est plonger dans la galère...

résoudre l'un

questionner sur l'autre

en faire une synthèse et tenter votre chance sur le résultat final...

recommandation : ne faite rien si vous n'avez pas de garanties...écrites...cela peut vous couter....
1. à l'étranger, ce sera bloqué sauf si tu recharges avant

2. non, tu dois acheter une recharge car, comme dit plus bas, ton abonnement ne te donne droit qu'aux 3 paramètres (120 minutes, SMS illimités et 1Gb)

3. tes 15€ te donnent 120 minutes d'appels nationaux, SMS illimités et 1Gb d'internet. Une fois un de ces paramètres nationaux épuisé, tu seras bloqué pour le paramètre concerné (sauf appels d'urgence). Tu devras alors soit attendre le prochain cycle de facturation (1er du mois si en pack, date variable si uniquement GSM sans internet) ou acheter une recharge.



En clair, si tu as besoin d'appeler de l'étranger et de faire des achats sur le PlayStore, tu as plutôt intérêt à passer en Smart+15 normal (pas le full control) et de vérifier régulièrement ta consommation!
Super, c'est la réponse que j'attendais. Merci beaucoup !

Commenter