Smart WIFI impossible avoir une connexion


j'ai pris l'option smart wifi a 5€de supplément mensuel , depuis 15 jours que j'essaye impossible de voir une connexion sur mon appareil android qu'elle que soit la région ou je me trouve! même en étant garé devant chez moi !!! voici les opérations exactes effectuées comme préconisé par proximus:
Votre appareil mobile fait partie d'un Pack (ou vous avez activé l'option payante Smart Wi-Fi)
Procédez comme suit pour connecter votre appareil Android via Smart Wi-Fi.
Attention ! Connectez-vous à internet via le réseau 3G ou 4G pendant ces étapes et non via le

réseau wi-fi.
1 Ouvrez l’application MyProximus. Si vous n’en disposez pas encore, téléchargez d'abord l'app

MyProximus.
2 Sélectionnez la rubrique Réseau et cliquez ensuite sur Smart Wi-Fi.
3 Connectez-vous et sélectionnez un abonnement, si nécessaire.
4 Cliquez sur Configurer mon appareil.

Votre appareil se connectera désormais automatiquement via Smart Wi-Fi en Belgique. Suivez les

étapes ci-dessous pour également surfer via les Fon Hotspots à l'étranger.
5 Ouvrez l’application MyProximus.
6 Sélectionnez la rubrique Réseau et cliquez ensuite sur Wi-Fi Hotspots à l'étranger.
7 Cliquez sur le bouton Télécharger et installer pour installer l'app Wi-Fi Hotspots.
8 Vous arrivez dans le Play Store. Téléchargez et installez l'app Wi-Fi Hotspots et revenez ensuite

dans l'app MyProximus.
9 Cliquez sur le bouton Apply settings.
Votre appareil se connectera désormais automatiquement à chaque Fon Hotspot à l'étranger.
he bien rien du tout ! je commence a en avoir plus que marre de ne rien voir en smart wifi sur mon android, ça sert a quà de prendre cette option en supplément si cela fonctionne pas ???

5 commentaires

j'ai encore une fois tout configuré, je mets ma cle usb internet, il se connecte bien en 3g car j'ai le signal puis je vais dans my proximus smart wifi il configure bien mon appareil,il me dit que je peux me connecter a un hot spot, je vais dessus et se connecté pas !!! il reste en 3g ! pas possible je vais arreter cet abonnement de merde je tiens pas a continuer a payer 5€ mensuels pour un truc qui foire sans arret, belgacom ça commence a me souler depuis le temps que je dis que je vais tout arreter chez eux je vais finir par le faire tellement je suis dégouté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour izika, quel appareil essayez-vous de connecter ? Pourriez-vous me donner un maximum d'informations afin de pouvoir identifier le problème que vous rencontrez.

Bien à vous,

Jean-Luc
bonjour , j'essaye mon appareil android car dans la voiture, j'ai bien internet quand je mets ma cle usb vodafone, et je peux aller sur internet sans probléme , apres je configure smart wifi par my proximus, il dit que tout est ok donc me désactive le 3g pour passer sur un wifi spot, il me dit que je suis connecté sur le spot il me l'affiche , je vais sur internet et la google me dit pas de connexion ! pareil si je vais sur la paly store pas de connexion alors que je suis en wifi hot spot configuré par smart wifi !, voila mon problème
et bien merci proximus !!! tpijours aucune solution a ce problème ! alors expliquez moi comment désactiver cette option payante smart wifi car depuis 3 semaines je ne suis jamais parvenu a me connecter en smaret wifi et vous me comptez 5@ de supplement mensuel !!! sinon je déduis automatiquement de ma prochaine facture et si nécessaire j'en alerte test achats ou je suis abonné
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir izika,

Après vérification de votre compte, je ne constate pas de facture pour cette option. Pourriez-vous donc envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le numéro d'appel concerné.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter