Question

smartphone


J'aimerais commander un samsung lié avec mon abonnement. Impossible de lier cet abonnement et avancer dans la commande. Le programme demande si c'est un abonnement mobistar ou autre mais mon abonnement est déjà chez proximus. Je me suis rendue dans une boutique Proximus et la vendeuse insistait pour me vendre un samsung a3 et je désire un s5 néo qui est encore dispo sur votre site internet. Pourriez vous prendre contact avec moi svp.

5 commentaires

Badge +4
A cela je vous réfère au message posté sur le sujet. s5 neo qui est abondamment commenté.
Badge +4
plus particulièrement ce post:
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/offre-s5-neo-33995?postid=538150
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il n'y a plus de S5neo en stock, et même quand il y en avait encore, ils étaient réservés, selon les conditions, aux nouveaux abonnements. Seuls les A3 étaient, dans certains cas, disponibles pour les abonnements existants. Mais ils sont de toutes façons épuisés aussi en offre conjointe (mais toujours disponibles à l'achat à 249€ en noir ou blanc).
Badge +4
Il n'y a plus de S5neo en stock, et même quand il y en avait encore, ils étaient réservés, selon les conditions, aux nouveaux abonnements. Seuls les A3 étaient, dans certains cas, disponibles pour les abonnements existants. Mais ils sont de toutes façons épuisés aussi en offre conjointe (mais toujours disponibles à l'achat à 249€ en noir ou blanc).

ce sujet est vieux d'une semaine. ont peut considérer que l'affaire est close en l'absence de commentaire de l'auteur.

Commenter