Skip to main content
Bonjour,



Je souhaiterais choisir un nouvel abonnement proximus avec un smartphone, j'ai choisi l'iphone 6s avec smart 45. Je le commande mais je n'arrive pas à voir mon panier et donc à procéder au payement ainsi qu'aux différentes informations que je dois éventuellement complèter.

Comment faire pour arriver enfin à commander ce produit?

Merci d'avance!
sauf si l'abonnement correspond a vos besoin, il serait souhaitable de bien calculer son offre,afin de connaître le cout global par rapport a vos besoin.



Ensuite voir le prix de l'iphone individuellement.



ESt-ce que le prix de abonnement choisi et l'engagement dans la durée vaut le prix de l'iphone et de mes besoins téléphoniques.
Voir mon post ici :



https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/offre-smartphone-pour-les-clients-actuel-35522
Bonjour Fiomart,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Avez-vous pu faire le nécessaire concernant cette commande?



J'attends votre retour.



Bien à vous,



Nadia

Commenter