Bonjour,
Je souhaiterais choisir un nouvel abonnement proximus avec un smartphone, j'ai choisi l'iphone 6s avec smart 45. Je le commande mais je n'arrive pas à voir mon panier et donc à procéder au payement ainsi qu'aux différentes informations que je dois éventuellement complèter.
Comment faire pour arriver enfin à commander ce produit?
Merci d'avance!
Page 1 / 1
sauf si l'abonnement correspond a vos besoin, il serait souhaitable de bien calculer son offre,afin de connaître le cout global par rapport a vos besoin.
Ensuite voir le prix de l'iphone individuellement.
ESt-ce que le prix de abonnement choisi et l'engagement dans la durée vaut le prix de l'iphone et de mes besoins téléphoniques.
Ensuite voir le prix de l'iphone individuellement.
ESt-ce que le prix de abonnement choisi et l'engagement dans la durée vaut le prix de l'iphone et de mes besoins téléphoniques.
Voir mon post ici :
https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/offre-smartphone-pour-les-clients-actuel-35522
https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/offre-smartphone-pour-les-clients-actuel-35522
Bonjour Fiomart,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Avez-vous pu faire le nécessaire concernant cette commande?
J'attends votre retour.
Bien à vous,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Avez-vous pu faire le nécessaire concernant cette commande?
J'attends votre retour.
Bien à vous,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.