Question

smartphone assurance remplacement du téléphone


Bonjour,
voila je me suis fait voler mon telephone samedi et apres acceptation du dossier, je voudrais savoir si je peut reprendre un autre telephone que celui que javais de base.
merci

5 commentaires

Badge +4
en principe l'assurance vous rembourse sur base de la valeur équivalente a l'achat.

il serait peut-être utlie de fournir quelque renseignement complémentaire.
eh bien tapedur, javaiS pris un Samsung a5 2017 a 69€ ave l'abonnement titimus.
pour la reprise dun a5 il faut payer 30€ de franchise, je voudraiS payer a un iphone
Badge +4
comme votre smart a été volé il reste la valeur rédiduelle qui n'est pas payée,

faut-il que vous payé la valeur résiduelle de votre ancien smart ou pas? je n'en sais rien. seul un collaborateur peut vous aidez du fait que c'est une offre conjointe.

sauf si vous preniez un iphone 32G ou vous pourriez recevoir la différence de part l'assurance, la différence de prix entre votre samsung et les autres iphone ne sera pas pris en charge.

poser la question a votre courtier ou attendez l'avais d'un collaborateur
Tapedur apres avoir ecrit un mail au smartphoneomnium, ils m'ont dis qu'ils ne savait pas donner Suite a la demande.

merci de vos reponse rapide
Badge +4
suite a cette précision concernant smartphoneomium, j'ai lu leur condition, ce n'est pas vraiment clair non plus.


si on lis les conditions: Smartphone Omnium en option avec un abonnement mobile pour les clients privés
Si l'utilisateur déclare le sinistre conformément aux dispositions de
la procédure de
dommage (article 7) et que le sinistre est couvert, son acceptation survient dans les 24
heures suivant sa déclaration.
L'appareil assuré est remplacé, le jour suivant l'acceptation du sinistre, par un appareil de
remplacement livré à une
adresse choisie par l'utilisateur en Belgique ou ailleurs en Europe.
Au besoin, la carte SIM sera elle aussi remplacée en Belgique.

maintenant soit vous téléphoné a ethia qui est l'entreprise d'assurance, soit au courtier repis dans les conditions pour savoir si vous avez droit de changer ou non de smarphone. ils doivent certainement pouvoir répondre a la question.

Commenter