Question

Smartphone avec abonnement


bonjour, j'ai acheté un un galaxy S6 via une offre Smartphone+abonnement (smart 45). Voici 16 mois que je suis sous contrat, je désire resilier ce contrat avec bien évidemment tableau d'amortissement proximus. Ma question est: Est ce que j'aurais des indemnités pour les 8 mois restant de mon abonnement smart 45 ? ou seul le paiement restant de mon gsm va me suffir pour me séparer de ce contrtat ?
merci d'avance 😃

10 commentaires

Badge +4
Il me semble que c'est le solde restant a la clôture de votre contrat qui doit suffire. l'abonnement servant a couvrir l'amortissement de cet achat.

pour votre prochain achat, plusieurs membre et moi même vous dirions de réfléchir a 2 fois avant de prendre un nouveau contrat de ce genre. pour ne pas y perdre un bras 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Voici un lien : Devez-vous payer une indemnité de rupture ?

@+ Gilbert 🆒
Merci pour vos réponses. Je suis casi sur que je pourrai être quitte de cette abbonement en payant l'amortissement du gsm mais sur le site de proximus aucune page ne parle d'un éventuel paiement d'indemnité pour ne pas avoir terminer mon abbonement sous 24mois ( sans prendre compte du gsm )
Badge +4
Oui il y a une page, c'elle qu'euronamur met en lien, il y a un encadré qui en parle. faut pas sauté trop vite la lecture. parce que cela ne saute pas directement au yeux.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu devras payer le solde restant dû puisque tu n'as pas droit à cette promotion (sauf si tu arrêtes ton, contrat, avec changement de n°)!

Les CGU sont claires et n'offrent pas de ventes conjointes aux clients qui en bénéficient déjà!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Seule la valeur résiduelle de ton GSM te sera facturée, pas l'abonnement!

N'espère pas non plus profiter d'une nouvelle conjointe!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Pourriez-vous revenir vers moi avec le numéro concerné via ce lien svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia

Commenter