Skip to main content


Bonjour,





Est-il possible d'utiliser un smartphone avec une carte prépayée ou faut-il un abonnement ?





Merci



Bonsoir;





Bien sur que vous pouvez utiliser une carte prépayée avec un smartphone, mais si vous faites de l'internet mobile votre crèdit sera vite utilisé.




Il y a la prépayée 'Pay and Go Smart' pour les smartphones, le prix est très élevé pour l'internet mobile (0.50 € / MB).





mais vous pouvez échanger du crédit d'appel contre des MB.















































Volume


Prix


Activer






50 MB







€ 4,99







Tapez #152*1# sur votre GSM + Envoyer







500 MB







€ 9,99







Tapez #151*1# sur votre GSM + Envoyer










Bonjour Pline,



Si vous souhaitez utiliser un smartphone et vous connecter sur internet depuis votre appareil sous carte Pay&Go, je vous conseillerai le plan tarifair Pay&Go Smart ou le plan tarifaire Generation Connect.



Pour toute recharge de minimum 15 euros effectuées endéans les 31 jours, sous PayéGo Smart vous pouvez bénéficier d'un bonus SMS illimités 24h/24 (vers tous réseaux belges hors numéros spéciaux) ainsi qu'un forfait de 100 MB pour vos connexions internet nationales.

Pour une recharge Pay&Go Generation Connect de minimum 20 euros, vous avez un bonus SMS illimités (vers tous réseaux belges hors numéros spéciaux) et 2 GB pour vos connexions internet nationales.

Vous pouvez également consulter nos différentes offres sur notre site www.belgacom.be.



Si vous souhaitez modifier votre Pay&Go actuelle, je vous invite à revenir vers moi.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Merci à vous trois pour vos réponses.





Je vais à présent essayer de me faire offrir ce smartphone !!! - Bientôt mon anniversaire et on me demande ce que je souhaite !!!





J'hésite aussi entre le smartphone et une tablette. - Un conseil ??





Pline




Bonjour Pline;





La tablette est assez encombrante car plus grande qu'un smartphone, mais plus lisible pour les applications. Le smarphone est plus facile a manipuler et a tenir pour téléphoner. Le choix c'est vous qui devez le faire en sachant si c'est pour plutôt téléphoner ou surfer sur internet mobile. Si c'est surtout pour l'internet mobile la tablette est plus adaptée. N'oubliez pas que si vous voulez faire les deux vous devez avoir une tablette permettant la téléphonie car certaine ne le permette pas.




Merci Ray de m'aider dans ma réflexion.





Bonne fin de journée





Pline




Bonsoir,





On me dit de conserver mon GSM (avec carte prépayée comme je l'ai pour le moment) et de prendre une tablette avec laquelle je pourrais fonctionner avec le wifi de chez moi ou de chez qui je me trouve.





Bonne idée ?





Pline




Pline;





C'est une solution, mais dans ce cas vous devrez avoir une seconde carte sim et vous aurez dans ce cas deux N° d'appel; donc deux recharges une pour votre GSM et une pour la tablette. Je possède les deux et ne recharge jamais la carte de la tablette car je ne l'utilse presque jamais. Le wifi avec la Bbox 2 chez moi est satisfaisant mais ailleurs il vous faudra utiliser Belgacom FON ou alors pouvoir utiliser le wifi d'autres personnes qui n'auraient pas sécurisé leur réseau via WEP ou WPA/WPA2. Autres solutions pouvoir utiliser les hotpost gratuit de Belgacom - MC Donalds - Quick etc., concernant ceux de vous il faudra que vous soyez client internet chez eux pour pouvoir vous connecter sur les leurs (attention chez VOO 3 personnes maxi par hotpost). En wifi = pas besoin de carte sim. Avec la tablette vous aurez également le GPS (sans les radars) plus grand que sur un smartphone mais vous devrez toujours être connecté pour l'utilisé en route. Avec un smartphone NOKIA ce dernier est gratuit avec les radars fixes et mobiles




Encore merci, Ray d'alimenter ma réflexion





Pline


Commenter