Répondu

Smartphone Samsung avec abonnement


Bonjour mon smartphone à fait une grosse chute et tout l écran est fissure, puis je reprendre un nouveau smartphone en sachant que mon abonnement de 24 mois prend fin en février 2018 avec mon smartphone actuel mais je compte rester chez Proximus.
Merci Sabine
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 20 October 2017, 12:25

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sabine,

Il ne sera malheureusement pas possible d'obtenir une autre offre conjointe parce que votre appareil actuel a été endommagé.

Nous proposons, par contre, un gsm de remplacement pour un mois afin que vous restiez accessible en attendant que votre téléphone soit réparé :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_replacement_smartphone/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/tout-pour-votre-smartphone/smartphone-de-remplacement.html

Les frais de remise en état ne sont pas non plus prévus dans le cadre d'une offre conjointe.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.

Commenter