Skip to main content
Bonjour,

depuis plusieurs jours, je voudrais choisir 100 tirages Smartphoto... mais impossible (message d'erreur technique, réessayez plus tard)

😞
Bonjour,

Apparemment, ce n'est pas disponible pour l'instant : je ne vois rien dans la liste à part les 25 tirages ...
La liste?

La liste que je reçois, les offres, il y a le paquet de 25, mais aussi le paquet de 100 proposés.

Que je choisisse l'un ou l'autre, je reçois le même message... problème technique, réessayez plus tard .
La liste?

Celle que je vois sur MyProximus ;)

D'où provient la tienne ?
Bonjour,

100 tirages photos 3000 point. ;)

Si tu n'as pas 3000 points tu ne vois pas ou il faut cocher la case point "Montrez aussi les cadeaux pour lesquels je n'ai pas assez de points" à gauche en bas. ;)

Moi je les vois.....

Edit : OK j'ai essayé de commander mais ça ne fonctionne pas , même message. :?

@+ Gilbert 🆒
.... en effet, de toute évidence, il y a un problème généralisé avec ce foutu système ....

"Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard." 😠
100 tirages photos 3000 point. ;)

Si tu n'as pas 3000 points tu ne vois pas ou il faut cocher la case point "Montrez aussi les cadeaux pour lesquels je n'ai pas assez de points" à gauche en bas. ;)

Moi je les vois.....

Effectivement, maintenant je les vois aussi ! Me semblait pourtant avoir bien coché la case en question... :?

Commenter