Question

sms à transferer pour un procès


Bonjour, voilà mon problème. J'ai un Nokia 108 black et j'ai reçu des sms de menaces qui sont toujours dans mon gsm et que j'aurais besoin de faire imprimer avec la date et le numero du destinataire pour le procès avec ma harceleuse le 30juin. J'ai essayé via Bluetooth mais impossible de les récupérer et je ne trouve plus de cable usb adapté à ce gsm. Dès lors, serait-il possible de faire faire cela en magasin pour pas trop cher?
merci d'avance

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
bonjour,

Je n'y connais rien là dedans, mais n'est-il pas possible de prendre une photo de l'écran et de l'imprimer ?
Malheureusement non car on ne voit pas sur le meme écran, le message, le destinataire et la date et l'heure.
Badge +4
Par bluetooth, si avec le logiciel de nokia vous n'y parvenez pas voyer avec d'autre logiciel similaire.
Par cable, n'y en a t'il aucun dans votre maison qui pourrait correspondre? comme les lecteur de carte a puce ou disque dur portable,...?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Voici les caractéristiques de cet appareil dans le domaine qui nous intéresse :
Communication / Réseaux
Fréquences : 900/1800 Mhz (bi-bande)

GPRS
Classe 10 : GPRS (4+1/3+2)

EDGE oui

UMTS (3G) non

4G non

Wi-Fi / UMA / UPnP non = impossible de passer par un réseau wifi

GPS intégré non

Connectivité:
-------------

Bluetooth oui, Bluetooth 3.0

Acheter un accessoire Bluetooth ? inquiétant par rapport à la ligne précédente

Câble data non = impossible de le connecter à un ordi via câble USB

Prise Jack 3,5 mm non

Autres non

Votre seul espoir facile : transférer vos données via Bluetooth
Si votre modem est une Bbox3 , elle dispose d'un canal Bluetooth, ensuite, c'est un domaine que je ne maîtrise pas...
donc je ne sais vous aider....
Autre variante à faire par personne compétente : vérifier si les données se trouve sur la carte SIM de votre appareil.