Skip to main content


Bonjour,





Voici bientôt 2 ans que j'ai un pack comprenant l'abonnement GSM chez Belgacom (apparemment différent de Proximus).





Depuis mon passage de Proximus à Belgacom, je ne cesse de recevoir des sms payants alors que je ne me suis jamais inscrit à quoi que ce soit.





J'ai commencé par faire des STOP à tout va, mais je continue à recevoir des messages courts. De plus, quand un service arrête de m'en envoyer, c'est un autre qui prend le relai. Chaque mois, je peux rajouter 5 euros à ma facture minimum.





Alors que Proximus pouvait bloquer tous ces numéros courts, Belgacom ne sait rien faire???





Que dois-je faire? Résilier mon contrat et mon pack pour aller chez un autre opérateur?





Merci de m'éclairer...



Demander qu'on mette un blocage sur votre numéro.





Pour un transfert vers Belgacom, les options ne sont pas reprises




Il n'existe aucun blocage pour tous les numéros courts payants chez Belgacom... Chez Proximus oui...




Bonjour Pierre,





Je vous invite à me transmettre votre numéro de GSM en message privé. Je pourrai ainsi demander le blocage de ces SMS.





Bien à vous,





Eva.








Commenter