Skip to main content
Bonjour,



La semaine dernière ayant fait une erreur de manipulation, j'ai reçu un sms de Belgacom me disant que ma consomation internet etait de 3 heures !! j'ai tout de suite téléphoné et très gentiment la personne m'a dit qu'elle allait annulé le montant et m'a demandé si j'utilisais internet avec mon gsm (NOKIA X2-01) je lui ai dit que non, et elle m'a dit qu'elle allait le supprimer. Depuis je recçois plusieurs fois par jour un message de Belgacom me disant que mon appareil n'est pas configurer pour les multimédias; Que dois je faire, j'ai peur qu'en configurant il m'arrive de nouveau de me connecter a Internet sans le vouloir. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? MerciEn pleurs

Les multimédias font référence aux MMS et non à l'Internet.



Dans le cas où qqn vous a envoyé un mms, Belgacom tente de vous aider à configurer l'appareil afin de recevoir le mms qui vous est destiné.



Un petit coup de téléphone (6060 pour Proximus ou 1909 pour Belgacom) vous permettra de réaliser la configuration mms sans pour autant réactiver l'internet.


Merci beaucoup, en effet entretemps j'ai téléphoné a Proximus qui m'a supprimé l'interdiction d aller sur internet. Je ne savais efffectivement plus envoyé de mms, mais tout est rentré dans l'ordre. Encore merci


Commenter