Bonjour,
J' ai reçu un sms de BELGACOM le 08/06/2011 m'annonçant une ristourne de 125€ qui seront déduits de mes 10 prochaines factures, donc une réduction de 12,5€ par mois. J'ai reçu ma facture du 13 juillet et aucune ristourne n'y figure.
Quelqu'un a peut-être eu le même sms, une ristourne a été opérée ou bien toujours en attente? Et quel est ce motif de réduction?
Merci pour les renseignements.
Page 1 / 1
Cher Didier,
Afin que je puisse me renseigner sur cette campagne promotionnelle, pourriez-vous me faire parvenir un maximum de renseignement concernant cet SMS. Si vous avez conservé celui-ci, pourriez-vous en retranscrire le contenu dans un message privé.
D'avance merci,
Eva
Afin que je puisse me renseigner sur cette campagne promotionnelle, pourriez-vous me faire parvenir un maximum de renseignement concernant cet SMS. Si vous avez conservé celui-ci, pourriez-vous en retranscrire le contenu dans un message privé.
D'avance merci,
Eva
Chère Eva,
Je n'ai plus le sms dont question, il disait simplement que j'avais droit à une ristourne de 125€ et que cette somme serait déduite de mes 10 prochaines factures à concurrence de 12,5€ par mois. Sans précision sur la nature de cette promotion.
Merci
Je n'ai plus le sms dont question, il disait simplement que j'avais droit à une ristourne de 125€ et que cette somme serait déduite de mes 10 prochaines factures à concurrence de 12,5€ par mois. Sans précision sur la nature de cette promotion.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.