Skip to main content
bonjour,



cela fait des semaines que je tente au 6060 ou au 0800 33500 de demander pourquoi je ne peux plus envoyer un SMS en ligne dans l'Eservice de mon proximus abonnement GSM ; je reçois Désolé, vous n'avez pas accès à cette application. Une fois, au 080033500 qqun m'a dit que belgacom savait qu'il y avait un problème sur la page web



en attendant, le SMS gratuit par jour, on le paie et j'avoue que cette facilité m'arrangeait, ayant du mal à taper les textes sur le GSM



merci pour une solution rapide

Bonjour,



Votre cas n'est pas unique, vu le message qui s'affiche; l'explication y est fournie ... Clin d'œil





Avertissement



Désolé, vous n'avez pas accès à cette application.

Cher client,



Récemment, des intrusions ont été réalisées sur le service SMS Online, de ce fait le service est temporairement indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre à jour l'application afin d'augmenter son niveau de sécurité.

Nous vous rappelons de ne pas communiquer vos mots de passe et noms d'utilisateur à des tiers. http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/15195" target="_blank.



Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.








Commenter