Skip to main content


Depuis hier 16/07/2014 BELGACOM est au courant d'une panne générale au niveau de l'Europe.





Cette panne empêche les utilisateurs (CLIENTS !!!!) d'envoyer des sms (ils peuvent recevoir par contre).





En appelant le Customer Center hier on me dit que c'est le GSM de ma fille, qu'elle doit l'éteindre et l'allumer, ensuite on me dit qu'elle doit rechercher un réseau manuellement... 6 FOIS !!!! Pourquoi 6 fois.... j'ai le sentiment que c'est un gag radiophonique mais pas très drôle !!! L'opératrice me répond : oh 6 fois, je dis ça mais ça peut être 3 ou 20..... JE REVE !!!!!!!





Ma fille de 15 ans est en Espagne depuis hier matin......











SUPER BELGACOM, MERCI DE VOUS OCCUPER SI BIEN DE VOS CLIENTS !!!

Bonjour Chantal,

Pouvez-vous me communiquer en MP le numéro de votre fille afin que l'on puisse vérifier auprès du service technique si le profil roaming est correct.

Par contre, lorque l'on vous donne l'information d'éteindre et rallumer l'appareil jusqu'à 6 fois, il ne s'agit nullement d'un gag, je vous rassure. C'est tout simplement car il existe 6 profils roaming différents et cette demande est faite afin de s'assurer que ces derniers sont bien mis à jour correctement

Bien à vous

Eva


Commenter