Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car depuis quelques temps ma compagne et moi-même avons des sms envoyés, reçus ( 9779,...) inscrits dans notre facture alors que nous n'avons jamais utilisé ces services, je précise que je n'ai même pas reçu ces sms dans mon gsm...
J'ai déjà contacté à plusieurs reprises le service clientèle proximus qui me suggère d'envoyer STOP à ces numéros....qui bien sûre, me seront facturés à leur tour.
Aussi ils ne cessent de me répéter que ce n'est pas de leur faute, qu'ils ne sont que les intermédiaires, ça me rend furieux d'entendre ça, car je pense plutôt à des failles dans leur système pour lesquels ils ne font rien.
Je leur demande de me prouver que j'ai bien envoyé ces sms, mais rien, on dirait qu'ils sont bien rodés pour ce genre de plainte.
Je me suis déjà inscrit aux différentes listes tel que 'robinson' ' ne m'appelez plus' etc...etc... mais rien n'y fait.
Je suis révolté par ces pratiques, et je voudrais savoir ce que je peux faire? Est-ce que d'autres personnes ont de bons conseils à me donner?
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien à vous.
Jayraume
SMS frauduleux surtaxé facturé
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.