Skip to main content
Bonjour,depuis quelque temps il m'est impossible d'envoyer des SMS via mon ordinateur(dont un gratuit par jour E-services).





Message: erreur interne,veuillez contacter nos services clientèle..et là vaut mieux être(très)patient..





Normal ? plus de SMS via PC ???





Aucun problème chez moi! Essaie peut-être de vider ton cache et supprimer tes cookies.


Merci Devil,cache et cookies OK donc là n'est pas le problème,par contre problème pour toucher quelqu'un chez Belgacom qui puisse me renseigner..





au 33800 on me conseille de former le 33301 ou 33263 et là on me conseille d'appeler le 33800..et ainsi je tourne en rond.





Y aurait-il un rapport avec un mail Belgacom ou j'ai du faire un choix entre Belgacom ou Proximus (??????)et puis on m'a envoyé un code par SMS..OK,mais un code pour mettre ou ???





Et puis quelle est la différence entre Belgacom et Proximus ??pas très clair tout cela...existe-t-il une adresse mail pour leur envoyer un message ???


Bonjour Hubert;





Je ne suis pas certain mais il me semble que seul Proximus vous offre la possibilité d'envoyer un SMS journalier gratuit


Bonjour Ray,





Quel est la différence entre Belgacom et Proximus ? j'ai un telephone fixe chez moi et un GSM...pourquoi tout a coup plus de SMS par PC ?


Bonjour hubert,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Ainsi je pourrais accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter