Skip to main content
Bonjour,



Je suis un client de Pay en glod, et un peu en colère... Voici mon problème, le 12/11/2011, j'ai rechargé de 15€ mon gsm, le 13/11/2011, je n'avais plus de crédit après avoir eu une petite copnversation de 15 minutes, alors, je recharge encore de 15€ soyons fou ! 🙂 Ce qui fait, vous ne me contredirai pas, j'ai bien vérifié, 31 jours exactement. Ce qui normalement je devrais avoir mes sms gratuits que je n'avais plus depuis un très très bon bout de temps. Je réclame donc mes sms grauits àpres 16h au 6060, je dois patienté, patienté et encore patienté... Aussi, après avoir envoyé deux trois sms à mon père, mon crédit s'envole 3€ de moin comment je ne sait pas... Proximus aspire mon argent ? Enfin bon après avoir patienté au Téléphone toujours rien, il y a t'il vraiment quelq'un derrière le téléphone ou toute la Belgique téléphone a Proximus en Même temps ? Bref, A vous aussi ça vous arrive ou suis-je maudit ?Je ne devrait tout de même pas passer à Mobistar ?

Non, c'est pas mieux... Je fais même le chemin inverse....


Commenter