Skip to main content
Bonjour, je possède un abonnement proximus avec un certain temps d'appel et sms illimités. Chacun de ces services fonctionnaient bien mais depuis presque 3 semaines mon gsm (un lg g3) n'envoie plus de sms et m'affiche un message d'erreur en rouge avec écrit "reessayer". Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
etes-vous en ordre avec vos factures?
Oui et j'ai reçu il y a 3 jours de la part de proximus "Info Proximus: Bienvenue chez Proximus. Votre forfait vous offre 120 min, 1024 MB et des SMS illimites valables en Belgique. Profitez-en bien !"
il y a quelque chose que je ne comprend pas dans votre ligne du temps. vous parlez de votre abonnement avec un problème depuis 3 semaines et vous nous dite que vous avez reçus un sms de bienvenue il y a 3 jours, que c'est il passez entre ce laps de temps?



est-ce que ce problème n'est uniquement avec vos sms? envoyé depuis la Belgique sur le réseaux belge?
Il y a 3 semaines je ne pouvais ni envoyer de sms ni utiliser ma 4g, et c'est seulement après avoir reçu le sms il y a 3 jours que j'ai récupéré ma 4g mais toujours pas les messages. Et pourtant il ne s'est rien passé durant ce laps de temps.

Commenter