Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne peux plus finaliser mes paiements en ligne avec ma carte de crédit Allemande. En effet, le SMS envoyé par ma banque avec le code de validation arrive incomplet (trois premières lignes seulement). J'ai appelé ma banque qui ne voit rien d'anormal et me dit de m'adresser à mon opérateur mobile...
Merci d'avance pour toute réponse!
Xavier
Page 1 / 1
Bizarre qu'ils doivent t'envoyer un SMS!
Généralement, un paiement en ligne se valide par :
- n° de carte
- date de validité
- nom et prénom
- 3 derniers chiffres au dos de la carte
Sinon, ils ne proposent pas Paypal?
Généralement, un paiement en ligne se valide par :
- n° de carte
- date de validité
- nom et prénom
- 3 derniers chiffres au dos de la carte
Sinon, ils ne proposent pas Paypal?
Oui, c'est bien la procédure habituelle, sauf que certains e-vendeurs optent pour un niveau plus élevé de sécurité et font envoyer un SMS au payeur qui lui indique un code à usage unique d'une durée de vie courte. C'est ce SMS qui m'arrive incomplet...
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires?
Vous pouvez me contacter en privé via l'url:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci
Bien à vous,
L'équipe Proximus
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires?
Vous pouvez me contacter en privé via l'url:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci
Bien à vous,
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.