Skip to main content


Bonjour, il y a deux semaines j'ai enregistré un nouveau numéro dans mon gsm, j'ai envoyé et reçu des sms de cette personne mais depuis 2 semaines, je reçois les siens mais impossible qu'il reçoive les miens! Pourtant ils se mettent dans les messages envoyés mais le destinataire ne les reçoit pas.. Aidez-moi svp :-(



Bonjour Lara,





Sa boite de réception ne serait-elle pas saturée tout simplement ? même sur un gsm, il faut de temps en temps faire de la place, la mémoire interne n'est pas extensible, je ne sais pas si chaque rubrique a une capacité spécifique ou si tout (reçus, envoyés, photos, etc) se partage la place disponible.





Parfois on se dit, mais ma boite de réception est vide donc ça devrait aller, mais il n'y a plus de place car la boite d'envoi a tout pris, ou qu'il y a mille photos stocké sur le gsm.




Bonjour;





Effectivement Marc a raison il faut toujours bien vider sa messagerie (envoi et reçus) car la saturation empêche la réception des autres SMS. Il ne faut pas oublier que tout est stocké dans la mémoire du GSM sauf si ce dernier possède une carte micro que vous devez installer vous même dans l'appareil et que vous lui assignez certains documents (photos etc.) pour libérer de la place dans la mémoire du GSM




La messagerie est ien vidée, et puis même, il n'y a que mes sms qu'il ne reçoit pas, il reçoit ceux des autres


Bonjour Lara, 

Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro d'appel concerné ainsi que le numéro d'appel rencontrant des soucis de réceptions de vos SMS? Je vous invite également à mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter