Skip to main content








Sans pouvoir contacter Belgacom par mail, ni formulaire de contact ni... j'ai crée un compte ici pour ajouter 'mon idée' dans la rubrique 'votre avis?' pour découvrir après qu'elle est fermée!





Enfin, j’ai trouvé une adresse à qui je peux envoyer un mail ; clairement, il ne faut pas attendre à une réponse ou une solution…





































From:







Aous







Sent:







Tuesday, November 06, 2012 1:17:06 PM







To:







ict-servicedesk@belgacom.be













Madame, Monsieur,





Comme je n’ai pas trouvé un moyen de contacter Proximus en ligne, et puisque vous gérez ce qui est « ICT » de Belgacom, je vous envoie ce mail, en espérant qu’il sera traité ou transmis vers le service compétent.





Depuis certain temps et l’envoie des sms en ligne demande l’introduction d’un code de sécurité ; ce qui est bien, sauf que ce code est (très) souvent n’est pas lisible ou tellement mélangé, qu’on ne sait pas quelle lettre est avant quel chiffre ! Ce code, avec « tolérance » zéro ET avec un « time out » ET la présence des caractères similaires (L minuscule, i majuscule et le 1 ou 1lI!) ET sans possibilité de rafraichir ET avec tel mélange est loin d’être confortable pour les utilisateurs qui veulent simplement envoyer un sms en ligne pour la facilité (à savoir payant même pour ceux qui ont sms gratuits !).





Il y a certaines limites pour les précautions & la sécurité qui n’est pas nécessaire à ce point là dans ce cas.





Il serait très aimable de votre part de régler cette fonction ennuyeux.





Cordialement,





Aous TAMIMI





P.S. : cela serait bien, entre autre, qu’il y a un moyen électronique de contacter Belgacom !



Bonjour,





Je vous remercie pour votre suggestion, je vais la faire parvenir au service adéquat.





Bien à vous,





Eva


Commenter