Question

SMS OnLine


Je ne parviens plus à envoyer des SMS OnLine.
Quand je clique sur un des boutons "Gérez votre carnet d'adresse" "Recommencer" "Envoyer", rien ne se passe. Quand on "debug" ces fonctions, il y a "erreur".
Pouvez vous contrôler ? D'avance, merci.

33 commentaires

Badge +4
et le captcha?
Pour acceder au carnet d'adresses, il ne faut pas de captcha et meme en le renseignant correctement, cela ne fonctionne pas. Essayé sur plusieurs PC windows et Linux.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir jpla1808,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Vous avez rencontrez ce souci auparavant ? Avant samedi ?

Dans votre base de données de contact, ajoutez-vous pour chaque contact une adresse e-mail composée comme suit : 0474530321@smsemail.?

J'attends votre retour.

Bien à vous,

Nadia
J'ai ce problème depuis +/- 20 juin. Je ne mets pas d'adresse émail comme propose.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Pourriez-vous essayer avec l'adresse mail communiuquée et revenir vers moi svp ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Comme je n'ai plus accès au carnet d'adresses, je ne sais pas mettre cette adresse mail à un contact !! et donc je ne sais pas tester.
Lorsque vous êtes dans SMS Online, et que vous cliquez sur "Gérez votre carnet d'adresse", le programme fait appel à une fonction javascipt "DoManage()", c'est cette fonction qui est fautive. Idem pour "Envoyer".
Badge +4
Aujourd'hui pas moyen d'avoir accès au carnet d'adresse, ni de gérez le carnet, ni changer de captcha avec sms online
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jpla1808,

Veuillez encore nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privée via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Nadia
Badge +4
C'est l'application qui est en panne générale. puisque mois aussi je ne parvenais pas.

Pourquoi ne testez vous pas avant de demander les info privée si 2 personne ont le même problèmes? N'avez-vous pas accès au statuts des application tel que sms online?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@nadiac,

le SMS-online ne fonctionne plus depuis l'apparition du message concernant la suppression de l'envoie multiple...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Nous avons fait remonter le souci concernant SMS online vers le service concerné.

Dès que nous aurons reçu une réponse, nous reviendrons vers vous pour vous en informer.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
bonjour,
voici l'avis de "nos collaborateurs"
L'Equipe Proximus

il y a 7 heures





Bonjour Pierre,

Afin de pouvoir créer un dossier technique concernant le problème rencontré avec les SMS-Online , pourriez-vous me communiquer les informations suivantes :
- votre login My Proximus
- un numéro de contcat
- le browser utilisé et la version (Google Chrome, Mozilla...)
-le message d'erreur visible à l'écran ( printscreen )

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous,

L'équipe Proximus

1 mon contrat gsm est différent de mon pack et donc, login différent. Je ne suis pas disposé à divulguer mes login
2 qu'entendez-vous par numéro de contact?
3 le navigateur = IE10
4 il n'y a pas e message puisqu'il ny a pas de réaction au clic sur "envoyer"

Réveillez vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai le même problème avec 2 connections MyProximus, un abonnement et une carte pay and go. :(

@+ Gilbert 🆒
Pourquoi ne testez vous pas ? au lieu de faire du blabla...
Problème sous Windows 7, 10 et sous Linux Mint avec les navigateurs Firefox, Chrome ou Vivaldi.
Secouez vous un peu SVP.
Badge +4
Pourquoi ne testez vous pas ? au lieu de faire du blabla...

Voila la bonne question que tout collaborateur devrait faire. S'interroger et TESTER.

testez d'abord, ensuite demander les infos. ce qui se fait insuffisament
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Nous avons fait remonter vers le service compétent. Dès que nous aurons reçu une réponse, je reviendrai vers vous. Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

Pour le moment, le SMS-online fonctionne
Badge +4
c'est que cela est rétablis entretemps, parce sur un autre post, le problème étais toujours présent. il ne parvenais pas a récupérer les info de son carnet d'adresse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai le même problème avec 2 connections MyProximus, un abonnement et une carte pay and go. :(

@+ Gilbert 🆒


Ne fonctionne toujours pas chez moi , ni avec Chrome, ni avec IE11 , ni avec Firefox. :@

@+ Gilbert 🆒
SMS Online refonctionne. En fait Proximus a remis en fonction son ancienne page.

MERCI

à l'équipe Proximus.
La prochaine fois, testez la page avant de la mettre en production !!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Normalement, le problème devrait être solutionné. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Cordialement,

Patrick
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Chez moi rien n'est solutionné? :?
Et pour y arriver c'est la croix et le bannière

Première page:



Deuxiéme page:



Troisième page :

Je dois de nouveau cliquer sur myProximus pour avoir accès.



@+ Gilbert 🆒

Ajout1 : 13h30 Sauf avec Firefox ca fonctionne , mais avec chrome c'est la panique sur le site , le web master à deux mains gauche???????

Ajout2: 13h44 c'est de nouveau en rade!!!!!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Euronamur ,

Pourriez-vous me communiquer les compte myproximus avec lesquelles vous éprouvez les difficultées ?

Cordialement

Patrick
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour patrickr,

Pour le moment ca fonctionne avec Chrome, je viens de tester. ;)

Mais avec Firefox quand on veut se connecter , c'est cette page :



Mais quand on fait un retour de page c'est connecté.



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Euronamur,

Nous vous remercions pour votre feedback , nous mettons le service responsable au courant.

Patrick

Commenter