Skip to main content
Je ne parviens plus à envoyer des SMS OnLine.

Quand je clique sur un des boutons "Gérez votre carnet d'adresse" "Recommencer" "Envoyer", rien ne se passe. Quand on "debug" ces fonctions, il y a "erreur".

Pouvez vous contrôler ? D'avance, merci.
Vous le faites exprès ou quoi ???

Il y a 7 heures, SMS Online fonctionnait car c'était l'ancienne page, celle où Proximus ne prévient pas que le service SMS va être fermé.

Maintenant, Proximus a remis la nouvelle page ( avec l'avis de fermeture du service ) et cela ne fonctionne de nouveau plus !!!!

Quand on clique sur un des boutons "Gérez votre carnet d'adresse" "Recommencer" "Envoyer", rien ne se passe.

Remettez l'ancienne page et testez, à fond, la nouvelle page avant de la remettre en service.

Merci.
Bonsoir jpla1808,

Je suis navré de la situation, et je m'en excuse au nom de Proximus.

Je n'arrive pas également de mon côté à envoyer un SMS, peu importe le navigateur utilisé.

J'ai donc signalé cela vers le service compétent, pour qu'une rectification ait lieu au plus vite.

Il faudra néanmoins se passer de ce service à partir du 16 septembre, c'est donc déjà un bon exercice...

Bien à vous,

Antoine
Bonsoir jpla1808,

Il faudra néanmoins se passer de ce service à partir du 16 septembre, c'est donc déjà un bon exercice...

Antoine

1) non ce n'est pas un bon exercice 2) il est a espérer que cette "application" reste.

les motif ont déja été évoquer dans d'autre sujet s'y rapportant.
A 00H33, SMS Online fonctionnait. Pourvu que ça continue. Merci.
Effectivement tout est résolus.

la gestion du carnet d'adresse fonctionne aussi.
Bonsoir,

Ils ont tellement remués les serveurs , quand moment des relents de Belgacom e-Services qui remontent à la surface. 🆒

Faut pas me dire d'enlever les cookies , ils sont partis depuis longtemps. :P

@+ Gilbert 🆒
J'ai eu le même problème récemment (ni l'insertion ni l'envoi à un no entré à la main ne fonctionnaient) et je viens de vérifier avant de dire une bêtise : ça remarche. Sans que je n'aie moi-même modifié quoique ce soit.

Je me demandais si le service n'était pas abandonné plus tôt qu'annoncé 🙂

Ceci dit, je ne vois pas en quoi l'application est "dépassée". Je la trouve assez utile et pas juste pour envoyer un sms à un groupe de personnes.

L'argument ne tient pas selon moi. Maintenant si l'argument est que l'application tombe régulièrement en panne et demande trop de maintenance, c'est différent. Ou peut-être offrir un sms gratuit par jour vers un no proximus risque-t-il de mener proximus à la faillite ?

Mise à part la "nostalgie", l'envoi de sms même payant via l'application permet de faire certaines choses plus facilement que via un smartphone (à mon sens), par exemple, couper-coller du contenu depuis l'ordi.

En résumé : dommage !

Je me demandais si le service n'était pas abandonné plus tôt qu'annoncé 🙂
non

Ceci dit, je ne vois pas en quoi l'application est "dépassée". Je la trouve assez utile et pas juste pour envoyer un sms à un groupe de personnes.

L'argument ne tient pas selon moi..

entièrement d'accord

Maintenant si l'argument est que l'application tombe régulièrement en panne et demande trop de maintenance, c'est différent.

argument qui serait possible

Ou peut-être offrir un sms gratuit par jour vers un no proximus risque-t-il de mener proximus à la faillite ?

non. qu'est-ce que cela change entre un sms pour proximus ou pour d'autre?

Mise à part la "nostalgie", l'envoi de sms même payant via l'application permet de faire certaines choses plus facilement que via un smartphone (à mon sens), par exemple, couper-coller du contenu depuis l'ordi.

encore faut-il avoir un smartphone. est-ce que vos grand-parents ont un smartphone?

En résumé : dommage !
oui

Commenter