Skip to main content
Bonjour voila apres avoir fait une fausse manœuvre ma fille a activer le blocage des SMS sortant de son gsm via myproximus et je n arrive as a désactiver le blocage.

Savez vous comment dois je faire merci.
https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=MCS_MOBILE_VOICE&subcategory=&product=



mes produit=> mobile=> option mobile, onglet "disponible". ou actif
Merci pour votre réponse j ai deja vérifier et dans l'onglet actif quant je click sur le petit + blocage SMS il ne m indique rien et si je vais sur disponible je n ai pas blocage SMS sortant
si votre fille a bloque via my proximus, vous devriez pouvoir le débloquer via my proximus.



si maintenant elle l'as fait via son tel, il faut cherchez la procédure sur le net pour le tel.



sauf si les collaborateur peuvent voir ce qui est boquer ou non



en principe vous dévirez voir l'image en annexe
Bonjour,



J'ai le même problème et lorsque je veux désactiver le blocage des sms sortants, j'ai un message d'erreur.

Pourriez-vous m'aider car je suis bien connectée en 4G.



Merci
Rebecca1006, pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné. D'avance merci, JessicaR

Commenter