Skip to main content
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi toutes communications SMS émanant de PROXIMUS sont envoyées comme émanant d'un de mes contacts ? Je crois avoir remarqué que les messages SMS PROXIMUS ne viennent pas chaque fois du même numéro émetteur, cela étant il apparaît chaque fois comme émis par un seul et même contact. A vous lire. Isabelle
Que les message venant de proximus ne vienne pas du même numéro, c'est tout a fait exact.



pour le reste, je pense plus a un problème du au téléphone, parce que c'est le téléphone qui associe le numéro avec l'identifiant et non Proximus.



Quel solution avez vous déja entamée pour essayé de résoudre le problème? ne serait-ce pas un mauvais encodage du contact?
Merci de votre réponse aussi prompt. J'ai annulé le contact en question et je l'ai ré encodé légèrement modifié et de plus ajouté l'indicatif international +32. Rien n'y fait, l'émetteur SMS Proximus "suit" le contact même modifié
votre cas est assez mystérieux. L'ajout de l'indicatif international ne change pas grand chose.



Auriez-vous un gsm de rechange? ou une sim de rechange? afin de faire un test croiser..serait-il possible d'avoir le numéro d'expéditeur?

Commenter