Question

SMTP


Que faire quand on a ce genre de message :
Les connexions au serveur « relay.proximus.be » sur les ports par défaut ont expiré.

Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.




Et donc impossible d envoyer des mails ...

Merci

1 commentaire

Badge +4
Il est possible d'envoyer vos messages, mais il faut attendre un petit peut. (entre 5min et 15 min)

J'ai souvent ce problème avec mon logiciel de messagerie. Au besoin, si c'est urgent, pour autant que vous avez le protocole imap, vous l'enregistré dans le brouillon pour le récupérer dans le webmail et l'envoyé depuis le webmail.

Faut être astucieux. les serveurs sont parfois capricieux.

sauf si vous avez réussi entre temps, je vous invite a réessayer avec votre logiciel de messagerie.

Si cela ne vas toujours pas, que vous voulez gardez le protocole pop3 et que vous souhaiter tout de même envoyé cet email prestement, ouvrer un nouvel onglet dans votre navigateur, connecté vous sur le webmail.skynet.be avec votre adresse email complète et votre mot de passe.

Vous pourrez ainsi créer un nouvel email. et faire votre copié/collé dans celui-ci.

Commenter