Répondu

solde crédit film gratuit tv favorite


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Comment peut on savoir le solde de crédit disponible pour les locations gratuites de le pack tv favorite?

Car n'ayant rien loué au mois de novembre, je me suis dit que je pouvais louer deux films pendant les vacances pour les enfants. Donc je me lance et je remarques d'une part aucune infos relatives au solde disponible (au minimum 1 film puisque rien loué en novembre) et d'autre part sur les e-services je vois que l'on me les facture.

Pouvez vous m'aider car je n'y comprend rien.


d'avance merci.
icon

Meilleure réponse par ccol 27 December 2011, 15:23

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Réponse ici Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Je reviens sur ce sujet afin de savoir a quoi correspond un crédit? est ce un film ou une somme d'euros?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Un crédit correspond à une location, quel que soit son prix, à condition qu'il ne dépasse pas 12€.
Bonjour Rossema,

Je vous confirme qu'un film est égal à un crédit (Peu importe la valeur du film : 5 €, 3,5 €,...) Le solde de votre crédit apparaît toujours de façon systématique en bas à droit de votre écran.

Bien à vous,

Eva.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Est-il vrai que si ma 1ère location est, par exemple, le journal télévisé gratuit de RTL, le solde de mon crédit perdra 1 unité ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il me semble avoir déjà pris des trucs gratuits sans que cela diminue mon solde de crédits.

Mais cela a peut-être changé et je ne serai donc pas catégorique. ... :-/
Niveau d'utilisateur 1
Pour eva


Merci pour votre réponse.


J'ai effectivement une indication de crédits.

Cependant, alors que je n'ai rien loué durant les mois de janvier et de février, mon solde est de 1 crédit. Il me semble que les crédits non utilisés sont reportés avec un maximum de 12.


Pourquoi je ne vois que 1 crédits au lieu de 3 normalement.


Merci pour votre aide.
Bonjour Rossemma,

Je vous invite à me transmettre par message privé votre numéro de ligne ou de client (ainsi que le lien de ce post) afin que je demande la vérification de votre historique et du solde de vos crédits.

J'attends donc de vos nouvelles. ;-)

Bien à vous,

Eva.

Commenter