Bonjour,
J'ai échangé des points contre 120 minutes d'appels en journée le 2 février 2017.
Fév 2
-1000 points
Appels gratuits : 120 minutes depuis votre ligne fixe
Où puis je vérifier le solde de mes 120 minutes "premium"? L'info n'apparait ni sur my proximus ni sur ma facture.
Merci d'avance
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Merci Gilbert,
Jusqu'à présent et jusqu'il y a quelques minutes, je n'avais pas accès à l'onglet "consommation" (j'avais juste droit à oups, erreur technique).
Je viens d'essayer à l'instant et j'ai enfin vu ma consommation Premium.
Merci à vous. Bonne journée.
Pierre
Jusqu'à présent et jusqu'il y a quelques minutes, je n'avais pas accès à l'onglet "consommation" (j'avais juste droit à oups, erreur technique).
Je viens d'essayer à l'instant et j'ai enfin vu ma consommation Premium.
Merci à vous. Bonne journée.
Pierre
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