Solutionné : A EVA Belgacom : Bug informatique demande migration VDSL2



Bonjour Eva,





Dans le cadre d'une demande de migration VDSL2 et après avoir pris 4 fois contact avec le service clientèle de belgacom par téléphone.



On me dit à chaque fois la même chose: ' un message d'erreur ne nous permet pas de demander la migration de votre ligne'.



Depuis 2 semaines, même chose à chaque appel ==> création d'un dossier et on prend mon numéro de téléphone en promettant de me rappeler.



Aucun rappel ni résultat jusque maintenant, je n'ai plus de chaine HD ni de vitesse correcte alors que ces services sont disponibles à mon adresse.



Je n'ai jamais eu de problème avec belgacom, mais là j'ai l'impression que tout le monde se renvoit la balle pour un simple bug informatique.



A défaut de pouvoir trouver une solution rapidement, je ne pense pas prendre un nouveaux pack (avec téléphone) chez vous, ne pouvant pas bénéficier de vitesse correcte et des chaines HD, je serais obligé de passer sur le cable.



Pourriez vous m'aider à faire avancer le dossier afin que cette migration puisse se faire???


NB: copie du message en message privé contenant le numéro de client et adresse de fourniture




Dans l'espoir de vous lire, bien à vous.



Michael

5 commentaires


Bonjour Mastamike,


J'ai bien lu votre post et j'ai bien reçu votre message privé. Je vais analyser votre situation et vous répondrai en privé.


Bien à vous,


Eva

Bonjour Eva,





Toujours pas reçu de message de votre part,





Avez vous des nouvelles?


Bien à vous

Bonjour EVA,


déjà 10 jours depuis le premier message, plus de 25 jours depuis la première demande téléphonique.


Tout ca pour un bug informatique ????


J'étais chez Belgacom pour justement éviter ce genre de mésaventure...


Auriez vous des nouvelles ?




Bonjour,





==> Toujours pas de nouvelles ou de réponses.


ca fait plaisir, je viens de passer 1 heure à attendre au téléphone et pas d'interlocuteur....


On se sent vraiment écouté et on a vraiment l'impression que le dossier est suivi.............





Auriez vous des nouvelles (ca fait quand même long pour regler un parametre informatique)?







Ce qui est comique dans l'histoire c'est qu'on m'avait dit 4 jours fin novembre......



Avec le recul, j'aurais surement du me désabonner au déménagement. Je comprends l'énervement de certain sur le forum.



La facture, elle, tombe tous les mois mais le service c'est une tout autre histoire...



Finalement le service belgacom n'est pas mieux que les autres, ca fait un mois et demi que j'ai fait ma première demande de migration VDLS2.







Bonjour ,





Voila problème solutionné ce 10/01, j'ai enfin la HD et 20 mb sur ma ligne migrée en VDSL2.


Un grand merci a EVA qui m'a tenu au courant par MP.


Date correcte et coup de fil du technicien 30 min avant la migration.


Malgré l'attente, le soucis a enfin été reglé.



Commenter