Répondu

son décalé sur Netflix


Bonjour,

je regarde Netflix via le décodeur Proximus et je constate un léger décalage entre le son et l'image. Je n'ai pas ce problème sur le Pc ou via la ps3...

Qqn aurait il ce problème également ouencore mieux, une solution?? :)

Merci.

Pierre
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Meilleure réponse par EtienneL 19 décembre 2017, 15:55

Bonjour Pierre110482,

Nous n'avons pas de plainte à ce sujet.

essayer un reset factory de votre décodeur en suivant cette explication et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

https://www.proximus.be/fr/id_search-private/particuliers/p-orphans/pdr-part.html?q=reset%20decodeur%20v5

Etienne
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7 commentaires

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Bonjour Pierre110482,

Désolé pour retard, le problème Netflix est-il toujours d'actualité ?
Bonjour, oui le décalage est toujours là mais c'est léger. Y a t il moyen d'améliorer cela ?
Niveau d'utilisateur 5
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Le son sort de votre télévision ou d'un système audio (bar de son, home cinéma) connecté au décodeur ?
de la tv et il n'y a qu'avec Netflix que ça se produit...
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Bonjour,

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester maintenant svp ?

Karim
Bonjour,

Aucun changement jusqu'ici...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Pierre110482,

Nous n'avons pas de plainte à ce sujet.

essayer un reset factory de votre décodeur en suivant cette explication et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

https://www.proximus.be/fr/id_search-private/particuliers/p-orphans/pdr-part.html?q=reset%20decodeur%20v5

Etienne

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