son et pas d'image au demarrage
Bonjour,
comme d'autres personnes visiblement, je rencontre depuis plusieurs semaines le problème suivant, a savoir le son mais pas d'image au démarrage du décodeur. Pour info, il s'agit d'une tv Sony Bravia. Plusieurs appels au service technique Belgacom, autant de reponses differentes......'appuyez sur les 3 touches pour faire un reset du decodeur et voyez ce que cela donne', ensuite 'encore ?? je pensais que les appels allaient diminuer pour ce probleme, mais vous n'etes pas le seul et cela continue. probleme de firmware du decodeur, je vous donne un code et allez le changer' et même la derniere reponse vu que ça bugge encore avec le nouveau decodeur 'notre materiel n'a pas de problème, c'est vous qui n'allumez pas vos appareils dans le bon ordre....' bin voyons.....tant qu'a faire.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est soit d'allumer la télé en premier, attendre 15seconde puis allumer le decodeur....ça marche disons 2 fois sur 3, ou alors rebooter le decodeur, ça ç'est bon a tout les coups, ou encore retirer puis remettre le cable HDMI, la aussi ca depend des fois.... Bref, le verdict c'est que ça marchait avant, et que ça marche plus maintenant !!!!! et que au service technique ils prennent vraiment les gens pour des C.... (exepté les 2 personnes aimables sur 3 que j'ai eu en ligne...)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.