Question

sondage qui a encore une bbox bleu et blanc V2?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
🆒

bonjours a toutes et tous qui louez votre bbox? et qui a encore une bbox v2 bleu et blanc?

vous loué votre bbox?? si oui est-ce la bleu et blanches (v2) ou la noir v3


23 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Toutes les Bbox sont en location à 0€! Ce qui signifie qu'elle ne te coûte rien, mais reste la propriété de Proximus (à rendre donc en cas d'échange ou de résiliation). Si ta ligne ne nécessite pas de Bbox3 (vectorisation), l'échanger ne te servirait à rien. Certains disent même que la portée wifi de la 3 est plus faible. Garde donc bien ta "bleu et blanc" tant que tout marche bien, sauf si tu veux ajouter un décodeur en réception via un wifi bridge qui n'est compatible qu'avec la Bbox3 ou que ta ligne devient vectorisée (et là, tu seras prévenu par Proximus pour l'échange).

Bon, OK pour l'aspect entre R2D2 et soucoupe volante 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Et encore quand le technicien viens sur place quand il y a un problème de ligne ou passage de ADSL à VDSL , si il la remplace , il ne la récupère même pas????

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Toutes les Bbox sont en location à 0€! Ce qui signifie qu'elle ne te coûte rien, mais reste la propriété de Proximus (à rendre donc en cas d'échange ou de résiliation). Si ta ligne ne nécessite pas de Bbox3 (vectorisation), l'échanger ne te servirait à rien. Certains disent même que la portée wifi de la 3 est plus faible. Garde donc bien ta "bleu et blanc" tant que tout marche bien, sauf si tu veux ajouter un décodeur en réception via un wifi bridge qui n'est compatible qu'avec la Bbox3 ou que ta ligne devient vectorisée (et là, tu seras prévenu par Proximus pour l'échange).


Bon, OK pour l'aspect entre R2D2 et soucoupe volante ;)



😛 tu crois vraiment que Proximus est généreux aux point de ne pas tenir compte du coût de la BeBox dans le prix de l’abonnement ???
La tu fait preuve d'un doux optimisme , s'il ne le fessait pas il aurait des compte a rendre , aux actionnaires.
pourquoi crois'tu qu'il veulent supprimer l'option d'achat du décodeur v5 " mini" ( sois-disant nouveaux) aux profit d'une location 100% plus cher que lors de çà sortie en fin 2013 mi 2014 ???:@ voir ici "https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/une-honte-plus-d'option-d'achat-mais-obligation-de-location-du-décodeur-a-8-euro-edit-34766/index1.html#post544675"
et ici "
https://www.facebook.com/D%C3%A9codeur-a-lachat-et-pas-seulement-en-abonement-937175196380088/timeline"


et toi tu as une BeBox bleu ou noir??? 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
allé qui a une BEBox blanche?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi, j'ai une Bbox1 et une Bbox2 dans une armoire , et une Bbox3 sur l’installation. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Moi, j'ai une Bbox1 et une Bbox2 dans une armoire , et une Bbox3 sur l’installation. ;)

@+ Gilbert 🆒

pourquoi tu vote pas?
oups j'avais pas voté moi-même , donc je voyais pas les vote...:P

[hs]Mais c'est quoi ce foutu moteur de forum d'un autre ages , mêmes sous DR DOS y'en avais des plus évolué que celui-ci avec ses 11 pauvres émoticônes , sont impossibilité d'édité et sont archaïsme outrancier , il a surement été développé et vendu bien cher, par un débutant en informatiques qui connaissait bien les décideur:@
parier que en open source on trouves beaucoup mieux gratos:( [/hs]
Badge +4
adressez vos doléance chez http://www.insided.nl/

inutile aussi de faire plusieurs sondage les même.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
adressez vos doléance chez http://www.insided.nl/

inutile aussi de faire plusieurs sondage les même.

Y'en a un tv un internet un loué et un qui a quoi ? donc c'est pas les même
😉 LOL
Niveau d'utilisateur 2
Badge
[quote=Siegmund]adressez vos doléance chez http://www.insided.nl/
et comment tu connait le concepteur du moteur du forum ??? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
et comment tu connait le concepteur du moteur du forum ??? :)
Lors de la dernière mise à jour du forum, il y a eu un couac et pxmus a balancé des pages de test avec les références du moteur ! :D:P

Tu verras tout de suite la ressemblance : https://forum.meetinsided.com/ 😉
Badge +4
[quote=Siegmund]adressez vos doléance chez http://www.insided.nl/
et comment tu connait le concepteur du moteur du forum ??? :)


Il suffit le lire l'entierreté de la page.

tout en bas.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Lors de la dernière mise à jour du forum, il y a eu un couac et pxmus a balancé des pages de test avec les références du moteur ! :D:P

Tu verras tout de suite la ressemblance : https://forum.meetinsided.com/ ;)


tien "Tapedur" et" Ccol" même combat ??? ou même personnes derrière 2 pseudo LOL je me demandes s'il y a des bot ...mdr

De toute façon payez pour un truc pareil( ce forum) sous cette forme la , cela relève de l'escroquerie aux vue du résultat .

Je me demandes combien il osent payez pour ce machin dépassé ,au vue de ce qui ce fait maintenant , surement cher et vilain , car payé

le prix d'une Porche pour une Dacia entré de gamme même si le service semble correcte ça reste du vol, et du point de vue des

actionnaires et de celui de la clientèle , cela sent le bakchiche même s'il n'i en a pas


pff on peut même pas édité en couleur et souligné simplement :S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si il y a possibilité Et je vote pas car je ne loue pas ma box3

@+ Gilbert 🆒
Si ça peut vous rassurer (ou pas), on ne paye pas si cher que ça!
Et non, il n'a pas été fait par un étudiant en informatique qui connaissait qui que soit.

Et je vous garanti que Ccol et Tapedur sont bien 2 personnes distinctes... ou alors, "il" aurait raté sa vocation d'acteur ^^

Ce serait gentil aussi d'arrêter de tout écrire en grand Siegmund... c'est pas génial point de vue lecture je trouve...
Niveau d'utilisateur 2
Badge



Ce serait gentil aussi d'arrêter de tout écrire en grand Siegmund... c'est pas génial point de vue lecture je trouve...

juste quelque teste et puis en grand on voit mieux


Si ça peut vous rassurer (ou pas), on ne paye pas si cher que ça!

pour l'illimité cela reste cher 66, 95 euro par mois ( avec ligne fixe "obligatoire normale" et tv sois disant offert (tien je paye 3 euro plus cher que l’annonce de Proximus )) a 66,95 euro mais avec la location obligatoire cela va remonté sec:@

Si ça peut vous rassurer (ou pas), on ne paye pas si cher que ça!
pour l'illimité cela reste cher 66, 95 euro par mois ( avec ligne fixe "obligatoire normale" et tv sois disant offert (tien je paye 3 euro plus cher que l’annonce de Proximus )) a 66,95 euro mais avec la location obligatoire cela va remonté sec


On parlait du Forum; pas des produits Proximus...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Si ça peut vous rassurer (ou pas), on ne paye pas si cher que ça!
pour l'illimité cela reste cher 66, 95 euro par mois ( avec ligne fixe "obligatoire normale" et tv sois disant offert (tien je paye 3 euro plus cher que l’annonce de Proximus )) a 66,95 euro mais avec la location obligatoire cela va remonté sec


On parlait du Forum; pas des produits Proximus...


Quoi le forum pas si cher pour un résultat pareil c'est toujours de trop, quand on voit ce que l'on peut faire avec moins cher , cela reste de trop...LOL
hors sujet sophieN, ici on parle du prix trop cher des produit Proximus , avec ceux qui crois encore ,que dans leur prix de location n'est pas compté un pourcentages pour le modem:? C'est beaux les rêveur c'est comme" liberté égalité fraternité" ( et tous guillotiné):P
Niveau d'utilisateur 2
Badge


Ce serait gentil aussi d'arrêter de tout écrire en grand Siegmund... c'est pas génial point de vue lecture je trouve...

évidement sophieN sur un GSM ça ne le fait pas mdr
( j' espère pour toi que tu n'administre pas sur tablette ou GSM , c'est pas fait pour);)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@ SophieN,

Je suis modérateur sur un forum aussi, ce genre de ...... J'aurais déjà poussé sur le bouton pour une quinzaine. ;)

@+ Gilbert 🆒
@Gilbert
Comme ce sont les débuts de Siegmund parmi nous, je le laisse encore s'acclimater.

@Siegmund
C'est gentil de vous inquiéter pour moi... Non, je ne travaille pas depuis un smartphone... Mais merci quand même de préserver nos yeux à TOUS et d'arrêter d'écrire en grand ou en turquoise ou autre couleur/taille si ça n'apporte rien de concret au message...
Si vous trouvez que ce n'est pas assez grand, vous pouvez toujours utiliser CTRL et la touche + afin de zoomer.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Gilbert
Comme ce sont les débuts de Siegmund parmi nous, je le laisse encore s'acclimater.

@Siegmund
C'est gentil de vous inquiéter pour moi... Non, je ne travaille pas depuis un smartphone... Mais merci quand même de préserver nos yeux à TOUS et d'arrêter d'écrire en grand ou en turquoise ou autre couleur/taille si ça n'apporte rien de concret au message...
Si vous trouvez que ce n'est pas assez grand, vous pouvez toujours utiliser CTRL et la touche + afin de zoomer.


l'usages des couleur est permit ( encore heureux,c'est que ça prend du temps a rédigé comme çà ) pour rendre le texte plus clair et la remarque pour le zoom est valable aussi dans l'autre sens :8 et puis comme cela on cherche pas ma raiponce elle saute aux yeux 😛 suffit de monté la résolution d'écran vous travaillé bien en HD aux moins , j'oubliais que l'administration n'avait pas les moyen mais quand même a propos cher sophieN vous avez quoi comme Bbox et décodeur , seriez vous chez la concurrence ???

Commenter