Skip to main content


Bonjour, ce matin je signale un dérangement sur ma ligne fixe, plus de sonnerie pour les appels rentrants, donc les gens sont obligés de m'appeler sur mon mobile. Mais je peux téléphoner à partir de mon appareil (TWIST 451). Rappel très rapide par le service technique qui me demande d'essayer mon appareil sur une autre ligne, ce que je fais et mon appareil fonctionne normalement.





Re-appel au service technique qui me dit que ma ligne est tout à fait normale et que je doit remplacer mon appareil (qui est toujours sous garantie). Ma question : pourquoi remplacer l'appareil si celui ci fonctionne normalement sur une autre ligne ?





Le service technique m'a dit qu'ils ne peuvent quand même pas m'envoyer un technicien si la ligne fonctionne normalement, donc on reste la avec le problème.





Une solution ?



si ton téléphone fonctionne ailleur ,moi non plus je ne pense pas que celui





çi soit en panne , la téléphone mis a part la sonnerie fonctionne t'il chez toi ?





si tu est en VDSL il faut le tester sur les connecteurs sur la tf2007 (ou se trouve





le filtre)














Commenter