sonneries



Il fut un temps où l'on pouvait télécharger la sonnerie que l'on désirait comme pinkpanther pour la panthère rose ou il y avait aussi la musique de la famille adams.(adamsfamilly?)


J'aimerais bien savoir savoir comment faire pour retrouver et télécharger ces 2 sonneries.


Qq'un saurait-il me dire comment procéder?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Si c'est un appareil permettant la copie 'manuelle' des sonneries :


http://www.wavcentral.com/" target="_blank


et plein d'autres sites.


Attention aux sites proposant un téléchargement direct sur le téléphone, c'est payant et bonjour le harcèlement par la suite.....




Ce n'est pas un appareil qui permet une copie 'manuelle'.


Je dois me connecter à proxinus via mon gsm aux sonneries.


On me propose de tout et n'importe-quoi sauf ce que je deriserais avoir :(
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ouais, c'est pas évident les sonneries, alors à part la recevoir via un site payant....


Si part la suite, des avis non désirés arrivent, répondre au sms par 'STOP'. Essayer, mais pas évident de trouver un site sur internet qui affiche clairement les modalités/coûts et la procédure pour cesser le service.




Comme tu dis, c'est pas évident les sonneries, mm via un site payant cause les faits que tu cites.


Tkt, le STOP pour arrêter les sms indésirables, je connais ;)

Bonjour,Si ton gsm est un Samsung, tu peux télécharger le programe AVS audio converter. Ensuite tu transformes un fichier MP3; WAV ou autres en AAC.


Tu envoies le fichier AAC vers ton gsm via bluetooth ou d'une autre manière selon ton modèle de gsm.


Cordialement.

Commenter