Bonjour,
Quel numéro faut-il faire pour désactiver les sonneries de rappel de l'arrivée d'un message dans le phonemail. Cette sonnerie revient tout les x temps. Avant on pouvait désactiver via le menu.
D'avance merci.
home
Page 1 / 1
Home, bonsoir,
D'aprés mon menu, je peux changer le mode de notification et la sonnerie.
Si vous n'y arrivez pas dans votre menu, contactez le Service Technique, 0800/33700, car il se peut qu'au niveau de Belgacom, une mauvaise configuration de votre PhoneMail soit présente.
Meilleures salutations.
Eric.
D'aprés mon menu, je peux changer le mode de notification et la sonnerie.
Si vous n'y arrivez pas dans votre menu, contactez le Service Technique, 0800/33700, car il se peut qu'au niveau de Belgacom, une mauvaise configuration de votre PhoneMail soit présente.
Meilleures salutations.
Eric.
Bonjour Eric Fabert,
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me rappeler le numéro d'accès au menu, je pense que c'est le 1231 ?
D'avance merci.
Cordialement.
home
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me rappeler le numéro d'accès au menu, je pense que c'est le 1231 ?
D'avance merci.
Cordialement.
home
home, bonjour,
Le n° est le 1969.
Vous entendrez d'abord la situation de vos messages, ensuite: " pour modifier .... " vous formez le 3, et vous suivez les propositions du télé-robot; normalement, vous devrez intervenir dans " modifier notifications "
Bonne journée et meilleures salutations.
Eric.
Le n° est le 1969.
Vous entendrez d'abord la situation de vos messages, ensuite: " pour modifier .... " vous formez le 3, et vous suivez les propositions du télé-robot; normalement, vous devrez intervenir dans " modifier notifications "
Bonne journée et meilleures salutations.
Eric.
Bonjour Home,
Le Phone Mail de Belgacom fait peau neuve afin de mieux vous servir! Un nouveau numéro unique est mis à votre disposition : le 1969.
Attention, il est possible que vous soyez encore sous l'ancienne version. Si c'est le cas vous devez toujours composer le 1231 pour modifier vos options. Je vous invite donc à me communiquer via Message Privé vos coordonnées ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la version utilisée.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Ecva
Le Phone Mail de Belgacom fait peau neuve afin de mieux vous servir! Un nouveau numéro unique est mis à votre disposition : le 1969.
Attention, il est possible que vous soyez encore sous l'ancienne version. Si c'est le cas vous devez toujours composer le 1231 pour modifier vos options. Je vous invite donc à me communiquer via Message Privé vos coordonnées ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la version utilisée.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Ecva
Bonjour Eva,
Merci Eva . Je suis déjà avec la nouvelle version du phonemail.
Je vais donc faire le changement via le numéro 1969.
Merci aussi à Eric Fabert.
Bonne journée.
Cordialement.
home
Merci Eva . Je suis déjà avec la nouvelle version du phonemail.
Je vais donc faire le changement via le numéro 1969.
Merci aussi à Eric Fabert.
Bonne journée.
Cordialement.
home
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.