Skip to main content
Bonjour,

Je souhaite associer un appareil à mon proximus tv sur gsm.

Cela me dit que je ne peux associer que maximum 5 appareil et que pour pouvoir associer celui que je veux, je dois en enlever un.

Quand je clique sur dissocier appareil, je n'en vois que 2.

Où se trouve alors le problème vu que je n'en ai que 2 sur 5 ?

Merci d'éclairer ma lanterne et bonne journée ?
n'y aurait-il pas eu d'autre appareil qui aurait été associé par le passé, mais qui n'existe plus ou qui ne sont pas présent?
Bonjour Tapedur,



Merci pour ta réponse. Oui, nous avons bien eu d'autres Gsm sur lesquels nous avions tvpartout.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus associer du fait qu'il y a 2 personnes reconnues dans la liste sur 5.



Je dois faire comment alors tout en sachant que je ne dispose plus des gsm ? De plus ces derniers ont été réinitialisés et vendus lol.
je pense qu'il faudrait voir via votre compte my proximus pour supprimé les liaison avec l'application. une fois tout les liaison rompue, vous pourrez ré-associé vos périphériques;
A ce moment là, je vais dans mes produits puis proximus tv, c'est bien ça ?

Si oui, ben voilà le message que j'ai depuis hier lol : Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.



Bon, ben on va attendre alors :)

Merci beaucoup et bonne journée 🙂
Bonjour,

Je souhaite associer un appareil à mon proximus tv sur gsm.

Cela me dit que je ne peux associer que maximum 5 appareil et que pour pouvoir associer celui que je veux, je dois en enlever un.

Quand je clique sur dissocier appareil, je n'en vois que 2.

Où se trouve alors le problème vu que je n'en ai que 2 sur 5 ?

Merci d'éclairer ma lanterne et bonne journée ?
bonsoir depuis plusieurs jours je ne sais plus accéder à proximus TV sur mon smartphone j'ai beau mettre le bon login mais l'on me dit qu'il n'est pas bon !!!quand je vais sur "my proximus" je ne sais pas être dirigé vers l'application!!!!!merci de solutionner le problème mon smartphone est neuf et avant ces quelques jours j'avais l'application correctement.

Commenter