Skip to main content
Bonjour,





Je présente mon problème :





Mon image saccade sans cesse depuis une semaine, bloque carrément et change une fois par 30 secondes, bref, un cauchemar...J'ai un deuxième décodeur qui fonctionne parfaitement et qui est connecté exactement de la même manière que celui qui bug.





Je signale que ce décodeur fonctionnait très bien pendant plusieurs mois et que subitement, ce problème est survenu pour je ne sais quelle raison.





Niveau matériel : Une B-Box2 reliée à un Ruckus HD connecté à un autre Ruckus relié à mon décodeur.





Merci d'avance





J'

Essaye de réinitialiser les CPL Ruckus, peut être un problème de synchro entre les deux appareils ?



Celà m'est arrivé une fois avec des CPL Devolo (perte de la HD).



bonne journée


J'ai oublié de dire que j'avais déjà redémarrer ma b-box, mon décodeur et mes ruckus plusieurs fois. Lorsque je le fais, tout fonctionne très bien pendant quelques minutes et subitement, l'image bloque, plus de son, et ça saccade 😕 .


Bonsoir Jérôme,



Vous pourriez également réinitialiser le décodeur qui pose problème, afin de voir si celà améliore la situation.



Cdlt,


Bonjour Jérôme,



L'analyse de ce genre de phénomène doit inclure trois points :



- ce qui se passe jusqu'à votre modem



- ce qui se passe entre le modem et le décodeur : en l'occurence ici via les Ruckus



- ce qui se passe dans le décodeur



Si la réinitialisation des Ruckus judicieusement conseillée par Max et throkr n'apporte pas d'amélioration, je vous invite à contacter le support technique au 0800/33.800 (de 08h à 22h).



Bien à vous,



Eva




Commenter