Skip to main content


Bonjour,











J'ai la même télécommande et le même décodeur depuis presque deux ans, la télécommande de Belgacom TV programmée en télécommande universelle.



Depuis hier, la télécommande ne fonctionne plus avec ma télé, impossible d'éteindre ou d'allumer la télé ou de changer le volume.





Quand je mets la télécommande sur 'tv' pour essayer d'allumer celle-ci, la télécommande repasse automatiquement sur 'Belgacom' ... j'ai essayé de reprogrammer la télécommande en universelle, mais elle refuse de rechercher après ma télé...







Quelle solution puis-je essayer ?



Bonjour Laura,





Peut-être un truc idiot, mais essayez avec des piles neuves, je ne sais pas s'il est possible que la 'mémorisation des fonctions' lâche avant les 'commandes'




Merci de votre réponse ! J'ai essayé mais ça n'a rien changé :s




Il existe une procédure de réinitialisation de la télécommande. A essayer avant de contacter le sv technique





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14990/~/restaurer-les-param%E3%A8tres-d'usine-de-la-t%E3%A9l%E3%A9commande" target="_blank





cool




Bonjour Laura





As tu vérifié si ta tv est bien mise sur HDMI1 ou HMDI2 je dit comme ça car j ai touché par erreur et la télécommande tv nu fuctionne plus donc j ai pris mon ancienne télécommande tv et j ai remis Hdmi2 car elle était passé sur AV.





Bon courage





Gabriela










Bonjour Gabriela,





Ma télé est une occaz que j'ai reçue il y a 3 ans, je l'ai reçue sans télécommande, donc impossible d y avoir touché ... Mais pas contre depuis hier la télécommande de Belgacom refonctionne normalement aussi bien pour ma télé que pour mon décodeur ... C'est à ne rien y comprendre ... Mais comme ça marche c'est le principal :D







En tout cas merci à tous pour vos réponses ! :-)


Commenter