Skip to main content
Bonjour,



Je suis cliente chez Belgacom, j'ai Internet partout comfort et donc en prime j'ai réçue un Samsung Galaxi Mini 2.



Mon gsm bugue des fois, il bloque et je ne reçoie pas toujours mes sms et les gens ne savent pas me joindre quand il me telephone. Je n'ai pas encore compris le pourquoi des fois ca marche et des fois pas.



J'ai déjà été chez mon opérateur et j'ai téléphonée a belgacom Téléphonie, mais ils jouent au ping pong et rejettent la faute sur chaqu'un d'eux.



J'envoie donc ce mail pour voir si vous pouvez m'aider, que dois je faire?

Bonjour Céline,



Afin de vérifier si votre appareil Samsung est défectueux, je vous invite à prendre contact avec le Repair Center spécifique au 0800 15 690.



Après vérification,vous serez invitée à le déposer dans un point Kiala. Il sera restitué de la même manière.



Bien à vous,



Eva




Merci Beaucoup Eva!


Commenter