Skip to main content


Bonjour,





je rencontre un gros soucis depuis que j.ai voulu changer d'operateur GSM.





J'ai passé la commande de ma carte via le site de Génération Connect et j'ai payé la somme de 20 € immédiatement.











Lundi j'ai reçu la carte GC plus un papier à faxer pour le transfert de numéro d'appel, ok j'envoie le fax avant midi.





Mardi aucun changement, je sonne au 078/156060 on me répond 'il faut patienter monsieur, cessera fait dans quelques heures'





Mercredi matin, toujours rien je sonne au même numéro et on me dit que ça ne devrait plus tarder, qu'il faut encore attendre. Fin d'après midi j'étais enfin sur le réseau Proximus MAIS en Pay&Go Génération !!





Je ré téléphone (entre 30 et 60 min d'attente par appel) et on me dit qu'il faut le temps que le changement s'effectue. Je leur signale par la même occasion que mon crédit d'appel est à 0 € !!! On me dit ' ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'ordre d'ici demain matin '











jeudi matin , toujours rien de changé ! Rebelote je re sonne et après tapotage sur le clavier on me dit que ce sera opérationnel avant la fin de la journée et que j'aurai mon crédit d'appel de 20 €.





vendredi vers 0h35 je reçois un SMS me disant que je suis bien sur le réseau Génération Connect. Je consulte mon crédit d'appel et bing ! Toujours 0 € !..!





aujourd'hui matin, je sonne et reste en attente pendant 1h10 min avant que la communication ne coupe automatiquement , je ré essaye vers 13h , idem ! 1 h d'attente environ avant d'avoir la communication coupée . Je ré essaye encore vers 15h30, après 30 min d'attente je tombe sur un monsieur qui tapote sur son clavier puis qui se renseigne auprès de ses collègues puis hop communication coupée, il a raccroché le petit salaud !











pendant que j'écris ces lignes, je suis en attente sur le 6060 depuis 40 min et 38 sec.











j'aimerai juste pouvoir obtenir mon crédit d'appel de 20 €, vous savez ce pourquoi j'ai DÉJÀ payé !











Pour une première expérience chez Proximus, c'est un fiasco total , j'espère être indemnisé à la hauteur du désagrément vécu.

Soyez le premier à répondre!

Commenter