Skip to main content
bonjour



depuis qlq jours ma telecomande ne repond plus avc le decodeur, les lumieres qui communique(bleu) ne s allume plus, je c changer de chaine mais c est tout ce que je peux faire, les pies on ete remplacee et on a rien fait d anormal avc la telecomande(g une puce de 4ans mais elle n y a pas toucher) je ne c plus ni faire aller les fleches, ni aller sur mes enregistrements ni aller dans les programmes....c est bien embetant...je fais appel a vous et ensuite je ferai appel a un technicien, parce que la je ne comprend pas...et c est tres embetant...si qlq a deja eu ca ca serais sympa de me dire dou vien le probleme, merci a tous ;)





ludivine

Bonjour,



Vous pouvez toujours essayer la methode décrite a cette page: http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14990/~/restaurer-les-param%E3%A8tres-d'usine-de-la-t%E3%A9l%E3%A9commande peut etre que cela pourra vous aider...



Bonne journée!


Bonjour Ludivine,



Si vous n'avez pas de solution malgré le conseil avisé de cedmed, je vous invite à contacter le support technique au 0800/33.800 (08h - 22h).



Bien à vous,



Eva


Ai déjà eu le cas pendant quelques jours :



- changement de piles inefficace



- problème parti lors d'une réinitialisation du décodeur


Commenter