Skip to main content
Bonjour,



j'ai créé lundi 20/06 un compte business e-service et depuis je rame. Le compte avait l'air de fonctionner mais je n'ai accès qu'à mes factures. Or, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir accès à l'état actuel de mes comptes.

Sur le site, il y a 3 comptes qui s'affichent , dont 2 qui n'existent plus depuis 2008 , les comptes sont en rouge ainsi que les numéros de téléphone, pourtant je réponds à toute les conditions pour pouvoir accéder à l'état actuel des comptes.

Lundi, j'ai tenté de joindre Proximus, j'ai perdu 1h30 de ma journée pour qu on me balade de service en service pour finalement tomber sur quelqu'un qui m'a raccroché au nez parce qu'elle ne m'entendait pas bien.

Mardi, j'ai eu l'air d'avoir quelqu'un de responsable qui m'a supprimé mon compte,

m'a envoyé un e-mail avec une pièce en annexe qui n'y avait pas été mise(merci), et me disant qu'on me tenait au courant.

Mercredi, j'ai de nouveau contacter business proximus, après 1/2 heure d'attente, on m'a fourni un nouvel e-mail avec l'annexe, que j'ai rempli, que j'ai faxé, sans comprendre pourquoi je devais me mettre comme administrateur pour un compte business avec uniquement 2 numéros de gsm m'appartenant.

N'ayant toujours pas de nouvelles jeudi, j'ai recontacté les services business e-service où on avait l'air d'avoir envie de m'aider en réannulant mon compte e-service, en recréant un nouveau avec moi comme administrateur et clac la communication s'est coupée (super).

Avec l'e-mail que j'ai reçu, avec mon nouveau mot de passe, j'ai recréé un compte e-service, mais sans aucune amélioration.

J'ai donc retélephoné vendredi au e-service, après un essai infructueux de 25 minutes et une coupure téléphonique; je réussis enfin à avoir quelqu'un, qui a mis pas mal de chose en oeuvre pour résoudre le problème mais sans résultat, il a donc essayé de contacter un autre sevice, sans réponse,(40 minutes) il a donc créé un dossier pour lequel on me tient au courant mais j'attends, j'attends,...

Même si le problème ne se résout pas de suite, pourquoi ne pas tenir les personnes au courant, nous ne sommes pas que des numéros de client et nous méritons un minimum de respect.

Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de soucis pour créer un compte e-service auquel vu les conditions j'ai droit à l' accès à mes factures , à l'état actuel de mes comptes pour mes 2 gsm dont je suis la propriétaire! J'en reste baba, j'ai perdu 7 heures de ma semaine mais si je ne fais rien, rien ne se fait et en faisant beaucoup, pas beaucoup plus se fait.

Si je trouvais de l'aide sur le forum, ce serait super . merci



Bonjour Barbara,



J'ai bien reçu votre Mp et je me suis permise de votre répondre par ce canal.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter