Question

soucis ligne pack confort


Niveau d'utilisateur 2
Badge
bonsoir j'ai un problème avec ma connexion on m'avais promis un minimum de 50 méga ,la je ne dépasse jamais les 30 ,et la connexion est lente elle a un ping de 30 ms ,je pense qu'il y a un soucis ,en plus la borne se trouve a 100 m de mon habitation et mon oncle qui habite 2 maison plus loin arrive a 50 voir plus ,cela fait déjà plusieurs fois que je signale le problème et ce n'est toujours pas résolu ,je suis partit de chez numericable pour d'autre raison et je retrouve d'autre souci chez proximus,qu'est ce que je doit faire ?j'ai déjà appeler 2 fois et il ne savent rien faire ,autrement est ce qu'il y a un autre opérateur valable et compétitif point de vue prix ?car payer pour payer je préféré ne pas être prix pour un con

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@gustavo,

il vaut mieux ne pas créer deux "posté distinct pour parler d'un même problème... les avis et les commentaires se dispersent...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pas faux, Merci Pierre!

Patrice

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Gustavo,

Veuillez me communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus pour que je puisse testé la ligne et voir si tout est ok.

Pour envoyer un message privé à l'équipe Proximus, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Gustavo,

Après vérifications, je constate que votre ligne à un profil de 20Mbps de base et monte à 40 grâce à la technologie DLM. Nous ne savons jamais dire à l'avance avec certitude quelle sera la vitesse exacte pour votre ligne. Je n'ai pu constater aucune erreur sur votre ligne qui causerait des lenteurs ou des soucis de connections.

Cordialement,

NicolasF.

Commenter