Soucis téléphonie fixe


Bonsoir,

M'étant trompée d'endroit pour laisser mon message hier, je remercie la personne qui m'a redirigée.

J'ai souscrit un contrat PACK internet et fixe + tv en date du 29 octobre.

La télé et internet ont fonctionné tout de suite, mais le fixe ne va pas. Je ne sais ni téléphoner ni recevoir d'appels.

J'ai essayé de brancher le téléphone sur toutes les prises existantes (sur la B-Box 2 et sur la prise au mur) mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute.

Merci à tous et bonne soirée.

5 commentaires

le téléphone fixe ne se branche pas sur la bbox mais sur y

la ff2007 qui doit être installés (si VDSL2)

si ADSL il faut un filtre par par tréléphone

mais de toute façon sur la ligne physique de Belgacom

voir le shéma VDSL ici => http://www.on4hu.be/cablage_ft2007.jpg

ligne a copier dans ton navigateur

Bonjour Aline 17054,


J'ai bien lu votre message. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à contacter le support technique de Belgacom si possible par GSM au numéro gratuit 0800/33.700 entre 08h et 22h. Des conseils avisés comme ceux de on4hu pourront vous être donnés en direct.

Bien à vous,

Eva

PS: Cher on4hu, votre lien http://www.on4hu.be/cablage_ft2007.jpg ne semble actuellement pas fonctionné Déçu
oui EVA quelque fouis j'ai des problemes de routage, et il faut supprimer le 'www'

donc http://on4hu.be/cablage_tf2007.jpg

je n'ai jamais su pourquoi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour André,

C'est pas le routage Clin d'œil C'est ....tf2007.jpg et pas ft2007.jpg

@+GilbertCool
oui Gilbert tu as raison, c'est une faute de frappe.. pas d'excuse mais un copier/coller

ne fonctionne pas sur community et c'est bien dommage

Commenter