Bonjour,
le mois passé j'ai actualisé mon pack Belgacom et j'ai eu aisi la TV partout, testée sur le PC au bureau il ya +/- 2 semaines et ça marchait (Mozilla - sur une ligne Belgacom mais pas celle de mon abonemment).
Depuis quelques jours, qui coincide peut être avec les chagements de menus de Belgacom vers Proximus , il n'a plus moyen, ca 'charge'mais rien ne se passe, puis un message que le serveur est indisponible, mais ca dure depuis des jours...
J'ai telechargé l'application sur les 2 smartphones de la famille, et la, ça marche sans souci...
J'aimerais savoir OU est le problème et s'il sera résolu bientôt.
Je vous remercie d'avance,
Dorina
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Bonjour Dorina,
Pourriez-vous me communiquer via message privé le nom d'utilisateur utilisé pour vous connecter à TV partout ?
De plus, avez-vous eu l'occasion de tester vos accès via un autre ordinateur ?
Merci
Bien à vous,
Gilles
Pourriez-vous me communiquer via message privé le nom d'utilisateur utilisé pour vous connecter à TV partout ?
De plus, avez-vous eu l'occasion de tester vos accès via un autre ordinateur ?
Merci
Bien à vous,
Gilles
je veux bien, mais comment vous envoyer le message privé, par la rubrique 'Contact ' et puis 'a votre service' ?
En cliquant sur le nom de mon profil 'Nos collaborateurs" puis "Envoyer un message" vous devriez pouvoir m'écrire en privé ;)
Bàv,
Gilles
Bàv,
Gilles
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