Skip to main content
Bonjour,



voilà je me suis rendu compte ce vendredi que lorsque j'enregistre une émission sur TF1, les sous titres apparaissent. Mais ils n'apparaissent que quand je visionne l'enregistrement et pas en direct. J'ai regardé d'autres enregistrements et apparemment j'ai ce "problème" uniquement avec TF1.

Mon fils avait été chipoté pendant les vacances aux paramètres et nous avions eu le problème des sous titres lors du "direct" que j'étais parvenue à solutionner; mais ici même dans les paramètres des enregistrements rien n'apparait pour les sous titres.



Quelqu'un peut il m'aider ou bien a t il rencontrer ce problème.



Merci
j'ai aussi pfs ce problème.....sans l'avoir voulu.

Je repasse par les options et je mets: " pas de sous titres", cela m'arrive avec le nouveau décodeur de ma chambre, le compact V5

Mais c'est récurent!
Bonjour,



Même problème depuis hier, il y a eu une coupure d'électricité et mon décodeur a donc redémarré. Surprise quand j'ai allumé mon décodeur, il y avait des sous-titres sur TF1, France 2, France 4, Syfy... J'ai donc fait la manipulation avec la télécommande à savoir OK puis options sous titres puis none puis activer. Cette manipulation marche bien.



J'ai enregistré hier soir esprits criminels et surprise il y avait des sous-titres, donc même manipulation. Et j'ai des sous-titres sur des enregistrements qui datent du mois d'août qui n'était pas présent avant!

Et comme dit gladiator ça revient!

Les ingénieurs de belgacom sont au courant et on attend une mise à jour, c'est ce que j'ai lu sur un autre post du forum!



Voilà Olivia il faut faire la manipulation à chaque fois en attendant une mise à jour!



Bonne soirée;
:8

Hélas...il faut en passer par ça.....

Commenter