Skip to main content


Bonjour,





J'ai accès à la chaîne TCM (cinéma américain). Dans les options Belgacom, il est possible de choisir de voir le film en anglais. C'est une option excellente pour qui veut voir le film en VO. Malheureusement, il n'y a pas de sous-titre en français lorsqu'on a choisi la VO. Un sous-titre serait le bienvenue car l'accent américain ne permet pas de tout comprendre aisément.





Connaissez-vous le moyen d'avoir les sous-titres en français ? Un code télétexte par exemple.





Votre aide est la bienvenue ;-)



Bonjour,





En principe, il faut aller à la page 888 ou 889 du télétexte pour avoir les sous-titres (RTBF par exemple), mais sur TCM, cela ne fonctionne plus.


Bonjour,





Je réitère ma question initiale et plus spécialement à quelqu'un de Belgacom. N'y-a-t-il pas possibilité d'avoir les sous-titres lorsqu'on souhaite voir le film en VO ?





Il semble que certains prestataires en France offrent le sous-titrage soit en digital soit en télétexte. Belgacom ne pourrait pas activer le sous-titrage pour TCM ?





Merci d'avance pour votre réponse.


Bonjour Lolo,



Effectivement, dans l'état actuel des choses, il est donc possible de changer de langue sur certaines chaines, mais les sous-titres ne sont pas toujours disponibles.

Je comprends bien évidemment cette demande mais ne dispose pas des renseignements me permettant de vous répondre.



Je vais tenter d'obtenir des infos supplémentaires sur une éventuelle disponibilité future.



Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.



Bien à vous,

Gilles


Commenter