Skip to main content
Bonjour,





Fidèle et client comblé de Belgacom TV je tiens quand meme à pousser une gueulante !





Effectivement, j'ai remué tous les services possible chez Belgacom et pas de réponse à ma question, je m'en remet donc au forum...comme ultime chance.





Donc les faits sont les suivants : Je suis francophone habitant la périphérie néerlandophone autour de Bruxelles...Vilvoorde plus précisément et j'aimerais avoir les sous-titres des chaines anglaises (MTV par exemple) en francais.



Pas compliqué à comprendre mais terriblement dure à obtenir...car on me dis que j'habite Brabant Flamand et donc impossible !!!



Impossible ? OUI, me dit-on !



Alors, pourquoi à Bruxelles, aucune langue des sous-titres n'est imposée et que par conséquence vous avez le choix de ceux-ci !!!



Moi je trouve que ca devrait etre le cas partout dans tout le pays, libre choix de la langue des sous-titres !



C'est aussi simple que ca, suffit de mettre le meme systeme en place pour tout le pays qu'à Bruxelles no ???



Pas difficile à faire, en tant que personne passant ma vie professionelle à faire du support IT c'est pour moi, juste une question de 0 ou 1 et pas d'imposer le 0 ou 1 !!!





Merci pour votre aide précieuse,

Soyez le premier à répondre!

Commenter